Qui est Siris Raquel ?

shotbysomistudios-3753.jpg

Je suis ici pour vous inviter à être clair et à reconnaître ce qui est

brillant, magique et un cadeau pour vous ! 

Vous êtes au bon endroit si.....

.... vous avez fini de vous juger vous-même et votre corps et de laisser ces jugements contrôler ou dicter votre vie, votre vie et vos affaires.

.... vous aimeriez créer une vie bien au-delà de ce que vous avez jamais vu que quelqu'un choisisse ou envisage,  que vous avez toujours su possible._cc781905- 5cde-3194-bb3b-136bad5cf58d_

....vous aimeriez que des outils simples, différents et pratiques soient renforcés et soient le cadeau que vous êtes déjà dans le monde. 

....vous aimeriez un partenaire qui vous accompagne pour concrétiser vos idées, vos objectifs et vos rêves. 

....vous aimeriez savoir qui vous êtes au-delà des mensonges, des limites et des points de vue que vous avez pu acheter de la famille, des amis, des médias et de la culture.

....vous aimeriez redécouvrir et explorer vos dons et capacités uniques tout en ajoutant de nouvelles compétences à votre répertoire. 

....vous aimeriez pouvoir vous exprimer plus efficacement afin de responsabiliser, d'inviter et de vous connecter avec les autres de manière plus efficace, joyeuse et rentable. 

Planifiez un chat pour voir comment je peux contribuer à vous ICI

Où tout a commencé ?

Ma vie se composait d'hôpitaux, de thérapeutes, de parents stressés, de changements culturels et linguistiques et de changements constants alors que ma famille et moi avons déménagé de Porto Rico à Chicago et avons commencé à créer une vie là-bas. J'étais très consciente des corps et de ce qui était possible avec eux au-delà de ce que les gens projetaient sur ma famille et mes frères et sœurs "handicapés". J'avais la capacité de percevoir les possibilités dans la vie des gens et de jouer avec les langues et les corps d'une manière que les autres ne semblaient pas avoir.

Tout au long de mon enfance et de mon adolescence, j'ai choisi de me lancer dans toutes sortes de façons d'être au service des autres tout en naviguant sur ma propre douleur chronique, mes problèmes auto-immuns et mes problèmes de santé reproductive. Je n'ai jamais abandonné ce que je savais être possible pour moi et mon corps et j'ai continué à chercher des outils pour créer plus d'aisance dans mon corps tout en complétant une double maîtrise en orthophonie et troubles d'apprentissage.

Du Reiki, ThetaHealingTM, travail énergétique chamanique à Access ConsciousnessTM et plus encore... tout a contribué à ce que je suis aujourd'hui et à l'entreprise qui permet aux gens d'avoir ce qui est vrai pour eux et leur corps maintenant et à l'avenir.

J'aime les corps. J'ai toujours. Je me soucie des gens et ça faisait tellement mal de les voir choisir moins que ce que je savais possible pour eux et leur corps. Maintenant, je les invite dans de nouveaux endroits et espaces de leur vie au-delà de la parole, du langage, de l'apprentissage et du comportement dans tous les domaines de leur vie avec mes sessions privées et mes cours à travers le monde et c'est incroyable ce que les gens me disent a changé pour eux !

Après 13 ans de travail avec des individus, des familles, des écoles et des cliniques, j'ai développé un style d'animation poignant, dynamique et unique qui honore la la petite fille que j'étais qui a toujours su que plus était possible, inspirant_cc781905-5cde- 3194-bb3b-136bad5cf58d_les chercheurs, les rêveurs et les innovateurs pour créer des vies et des entreprises merveilleuses. 

Planifiez un chat pour voir comment je peux contribuer à vous ICI

3 faits amusants sur moi...

  • Je suis une inconditionnelle du thé ! J'emporte du thé avec moi partout où je vais et l'une de mes choses préférées à faire pendant que je voyage est d'essayer des thés que je n'ai jamais bu auparavant. J'ai une grande armoire pleine de thés chez moi.

  • J'aime tout ce qui concerne les sirènes, des peintures, de la poésie et des films les représentant à se déguiser en sirène dans mes cours juste pour le plaisir.

  • Je suis très proche de mes frères et sœurs. L'une de nos choses préférées à faire ensemble, en plus de voyager, est de jouer à des jeux de société et à des jeux de cartes. J'ai souvent des soirées jeux. Si vous avez des jeux dont je n'ai peut-être pas entendu parler auparavant, faites-le moi savoir !

Auteur de best-sellers

Lightness of Choosing Your Book

Que choisirez-vous différemment lorsque vous lirez les histoires qui changent la vie dans ce livre ?

Les auteurs, dont Siris Rivas, ont écrit sur leurs voyages de découverte de soi et sur la façon dont se faire confiance et choisir dans cet espace a changé leur vie et celle de ceux qui les entourent.

Que se passe-t-il lorsque vous choisissez frais, à partir d'aujourd'hui ?

Hello My Friend! I'm Siris Raquel!

I'm here to invite you to get clear and acknowledge what's brilliant, magical and a gift about you! 

You're in the right place if.....

....you're done judging yourself and your body and letting those judgments control or dictate your life, living and business.

.... you'd like to create a life way beyond what you have ever seen anyone choose or consider,  that you have always known is possible. 

....you'd like simple, different and practical tools to be empowered and be the gift you already are in the world. 

....you'd like a partner who will go on the journey with you to actualizing your ideas, targets and dreams into reality. 

....you'd like to know who you are beyond the lies, limitations and points of views you might have bought from family, friends, media and culture.

....you'd like to rediscover and explore your unique gifts and capacities while also adding new skills to your repertoire. 

....you'd like to be able to express yourself more effectively in order to empower, invite and connect with others more effectively, joyfully and profitably. 

Schedule a Chat to see how I can contribute to you HERE

Where did it all begin?

My life consisted of hospitals, therapists, stressed parents, cultural and linguistic shifts and constant change as my family and I moved from Puerto Rico to Chicago and started to create a life there. I was very aware of bodies and what was possible with them beyond what people were projecting at my family and my siblings with "disabilities." I had a capacity for perceiving possibilities in people's lives and playing with languages and bodies in ways that other people didn’t seem to be.

Throughout my childhood and into adolescence, I chose to dabble in all kinds of ways of being of service to others while also navigating my own chronic pain, auto-immune issues and reproductive health problems. I never gave up on what I knew was possible for me and my body and kept looking for tools to create more ease in my body while completing a dual master’s degree in Speech-Language Pathology and Learning Disabilities.

From Reiki, ThetaHealingTM, Shamanic energy work to Access ConsciousnessTM and more...everything contributed to where I am today and the business that empowers people to have what is true for them and their bodies now and in the future.

I love bodies. I always have. I care about people and it used to hurt so much to see them choose less than what I knew was possible for them and their bodies. Now, I invite them to new places and spaces in their lives beyond speech, language, learning and behavior to every area of their lives with my private sessions and classes around the world and it’s amazing what people tell me has changed for them!

After 13 years working with individuals, families, schools, and clinics, I have developed a poignant, dynamic and unique facilitation style that honors the little girl I was who always knew more was possible, inspiring the seekers, dreamers and innovators to create marvelous lives and businesses. 

Schedule a Chat to see how I can contribute to you HERE

3 Fun Facts About Me...

  • I am a tea fiend! I take tea with me everywhere I go and one of my favorite things to do while I travel is to try out teas I have never had before. I have a large cabinet full of teas in my home.

  • I love everything mermaid, from paintings, poetry and movies depicting them to dressing up as a mermaid in my classes just for the fun of it.

  • I am very close with my siblings. One of our favorite things to do together, besides travel, is play board games and card games. I have game nights often. If you have any games I may not have heard of before let me know!

Receive a FREE Recording of the Taste of Choosing It All Your Way Class &
 
Never Miss a Spark of Shining Light by subscribing to my website here.

Bestselling Book!

Lightness of Choosing Your Book

What will you choose differently when you read the life-changing stories in this book?

The authors, including Siris Rivas, have written about their journeys of self-discovery and how trusting themselves and choosing from that space changed their lives and the lives of those around them.

What happens when you choose fresh, starting today?

MESSAGE

Play & Explore

Siris Rivas

161 Carlisle Way,

Savannah, Georgia,

31419

USA & Worldwide!

  • Instagram
  • Facebook
  • YouTube Social  Icon
  • Twitter
  • SoundCloud Social Icon

© 2019 Created by Siris Rivas