Confidentialité et données

Notre utilisation de vos données personnelles et autres informations

Siris Rivas & Empowering Light Language ne vendront ni ne loueront vos informations personnelles à un tiers. Nous pouvons utiliser des données personnelles pour vous fournir informations et mises à jour sur d'autres services vous pourriez être intéressé par des cours, des émissions de radio et d'autres événements. Si nous avons l'intention d'utiliser vos données personnelles d'une manière que nous n'avons pas mentionnée, nous vous informerons lorsque nous collecterons ces informations.

Parfois, nous regroupons les données des utilisateurs de manière anonyme pour mieux comprendre notre clientèle.

 

Empowering Light Language ne vendra ni ne louera jamais à des tiers les informations personnelles ou

Données que vous nous fournissez.
 

Empowering Light Language et ses filiales et sociétés affiliées peuvent également utiliser vos données personnelles et d'autres informations personnellement non identifiables collectées via les services pour nous aider à maintenir et à améliorer le contenu et la fonctionnalité des services, à mieux comprendre nos utilisateurs et à améliorer le Empowering Light Language. Services de langage léger. 

Empowering Light Language et ses sociétés affiliées peuvent utiliser ces informations pour vous contacter à l'avenir afin de vous informer des services qui, selon nous, pourraient vous intéresser. Si nous le faisons, chaque communication que nous vous enverrons contiendra des instructions vous permettant de « vous désabonner » de la réception de communications futures. De plus, si à tout moment vous ne souhaitez plus recevoir de communications futures ou si vous souhaitez que votre nom soit supprimé de nos listes de diffusion, veuillez nous contacter comme indiqué ci-dessous.


Si Empowering Light Language a l'intention d'utiliser des données personnelles d'une manière non conforme à la présente politique de confidentialité, vous serez informé de cette utilisation prévue avant ou au moment de la collecte des données personnelles.

Notre divulgation de vos données personnelles et autres informations
Nous ne vendons pas vos données personnelles. Si nous travaillons avec des partenaires ou des sous-traitants, ils peuvent avoir un accès limité à vos données personnelles, mais uniquement pour faire leur travail.
Si nous vendons l'entreprise, des données personnelles peuvent être incluses dans le transfert.

 

Vous pouvez visiter les Services sans fournir de Données personnelles. Si vous choisissez de ne fournir aucune donnée personnelle, vous ne pourrez peut-être pas utiliser certains services Empowering Light Language.
 

Empowering Light Language n'a pas pour vocation de vendre vos informations. Nous considérons ces informations comme un élément essentiel de notre relation avec vous. Il existe toutefois certaines circonstances dans lesquelles nous pouvons partager vos données personnelles avec certains tiers sans autre préavis, comme indiqué ci-dessous :
 

Transferts d'entreprise : Au fur et à mesure que nous développons notre entreprise, nous pouvons vendre ou acheter des entreprises ou des actifs. En cas de vente, fusion, réorganisation, dissolution ou événement similaire, les données personnelles peuvent faire partie des actifs transférés. 
 

Sociétés liées : Nous pouvons également partager vos données personnelles avec nos sociétés liées à des fins conformes à la présente politique de confidentialité.


Agents, consultants et tiers liés : Empowering Light Language , comme de nombreuses entreprises, engage parfois d'autres sociétés pour exécuter certaines fonctions liées à l'entreprise. Des exemples de telles fonctions incluent l'envoi d'informations, la maintenance de bases de données et le traitement des paiements. Lorsque nous employons une autre entreprise pour remplir une fonction de cette nature, nous ne lui fournissons que les informations dont elle a besoin pour remplir sa fonction spécifique. 
 

Obligations légales : Empowering Light Language peut divulguer vos données personnelles si la loi l'exige ou s'il estime de bonne foi qu'une telle action est nécessaire pour (i) se conformer à une obligation légale, (ii) protéger et défendre les droits ou la propriété de Empowering Light Language, (iii) agir dans des circonstances urgentes pour protéger la sécurité personnelle des utilisateurs des Services ou du public, ou (iv) se protéger contre la responsabilité légale.

Processeur de paiement tiers . Nous utilisons différents processeurs de paiement tiers comme Authorize.net, Shopify Payments ou PayPal Express Checkout pour tous les paiements. Empowering Light Language ne stocke pas les détails de la carte de crédit et s'appuie à la place sur ces processeurs de paiement tiers pour cela.

Nous utilisons des processeurs de paiement tiers pour traiter les paiements qui nous sont faits. Dans le cadre du traitement de ces paiements, nous ne conservons aucune information personnellement identifiable ni aucune information financière telle que les numéros de carte de crédit. Au lieu de cela, toutes ces informations sont fournies directement à l'un de nos processeurs tiers dont l'utilisation de vos informations personnelles est régie par leurs politiques de confidentialité. Nous utilisons actuellement Authorize.net, Shopify Payments et PayPal Express Checkout et leurs politiques de confidentialité peuvent être consultées sur  https://www.authorize.net/company/privacy/(link is external) ,   https://pay.shopify.com/tos-privacy-policy(link is external) , and  https://www.paypal.com/us /webapps/mpp/ua/privacy-full(le lien est externe) .

Fournisseurs de services . Nous utilisons Google Analytics pour analyser le comportement des utilisateurs et améliorer notre site Web.
Nous utilisons également Shopify, PayPal et Payhip pour alimenter notre boutique en ligne.

Nous pouvons utiliser des fournisseurs de services tiers pour surveiller et analyser l'utilisation de notre service.

Google Analytics
Google Analytics est un service d'analyse Web proposé par Google qui suit et signale le trafic du site Web. Google utilise les données collectées pour suivre et contrôler l'utilisation de notre Service. Ces données sont partagées avec d'autres services Google. Google peut utiliser les données collectées pour contextualiser et personnaliser les annonces de son propre réseau publicitaire.


Vous pouvez refuser de mettre votre activité sur le Service à la disposition de Google Analytics en installant le module complémentaire de navigateur pour la désactivation de Google Analytics. Le module complémentaire empêche le JavaScript de Google Analytics (ga.js, analytics.js et dc.js) de partager des informations avec Google Analytics sur l'activité des visites.
 

Pour plus d'informations sur les pratiques de Google en matière de confidentialité, veuillez consulter la page Web Google Privacy & Terms :  http://www.google.com/intl/en/policies/privacy/(link is externe) .
Vous pouvez également désactiver Google Analytics ici :  https://tools.google.com/dlpage/gaoptout(link is external) .

Shopify
Nous utilisons Shopify pour alimenter notre boutique en ligne. Vous pouvez en savoir plus sur la façon dont Shopify utilise vos informations personnelles ici :  https://www.shopify.com/legal/privacy(link is external) .

Signaux "Ne pas suivre"
Nous ne vous suivons pas, nous ne répondons donc pas aux signaux Do Not Track (DNT) (il n'existe pas non plus de norme entre les navigateurs sur la manière de réagir à ces signaux).

Nous ne vous suivons pas dans le temps et sur des sites Web tiers pour fournir des publicités ciblées. Cependant, certains sites tiers gardent une trace de vos activités de navigation lorsqu'ils vous proposent du contenu, ce qui leur permet d'adapter ce qu'ils vous présentent.

Certains navigateurs ont intégré des fonctionnalités « Do Not Track » (DNT) qui peuvent envoyer un signal aux sites Web que vous visitez indiquant que vous ne souhaitez pas être suivi. Parce qu'il n'y a pas encore de compréhension commune de la façon d'interpréter le signal DNT, nos services ne répondent pas actuellement aux signaux DNT du navigateur.
Vous pouvez activer ou désactiver Do Not Track en visitant la page Préférences ou Paramètres de votre navigateur Web.

Exclusions
Cette politique de confidentialité s'applique uniquement aux informations privées que nous collectons. Si vous publiez des informations dans un lieu public, comme nos forums d'assistance, il s'agit d'informations publiques et elles peuvent être partagées et reproduites.

 

De même, si vous rejoignez un événement Empowering Light Language ou Access Consciousness, certaines de vos informations personnelles peuvent être mises à la disposition de votre professeur, de l'hôte de l'événement et d'autres participants à l'événement.

 

Cette politique de confidentialité ne s'applique pas aux données personnelles collectées par Empowering Light Language autres que les données personnelles collectées via les services. Cette politique de confidentialité ne s'applique pas aux informations non sollicitées que vous fournissez à Empowering Light Language via les services ou par tout autre moyen. Cela inclut, mais sans s'y limiter, les informations publiées dans les zones publiques des Services, telles que les forums ou les refroidisseurs d'eau (collectivement, les "zones publiques"), ou d'autres soumissions non sollicitées (collectivement, les "informations non sollicitées"). Toutes les informations non sollicitées seront considérées comme non confidentielles et Gokhale Method sera libre de reproduire, utiliser, divulguer et distribuer ces informations non sollicitées à des tiers sans limitation ni attribution.

 

Si vous vous inscrivez à un événement Empowering Light Language or organisé par Siris Rivas, vous acceptez que certaines de vos informations soient partagées avec l'hôte de l'événement et les autres participants à l'événement. L'organisateur de l'événement aura accès à votre nom, votre adresse e-mail et votre formulaire d'admission, et les autres membres de l'équipe auront accès à votre nom et à votre adresse e-mail. Toute information que vous partagez via un refroidisseur d'eau d'événements sera disponible pour tous les participants à l'événement pour lequel vous vous êtes inscrit. Vous êtes seul responsable de toute information que vous partagez via un événement, qui est publié à vos risques et périls.

 

Enfants :
Vous devez avoir 16 ans pour utiliser Empowering Light Language sans parent.
Empowering Light Language ne collectera pas sciemment des données personnelles d'enfants de moins de 16 ans. Si vous avez moins de 16 ans, veuillez ne pas soumettre de données personnelles via les services. Nous encourageons les parents et les tuteurs légaux à surveiller l'utilisation d'Internet par leurs enfants et à aider à faire respecter notre politique de confidentialité en demandant à leurs enfants de ne jamais fournir de données personnelles sur les services sans leur permission. Si vous avez des raisons de croire qu'un enfant de moins de 16 ans a fourni des Données personnelles à Empowering Light Language via les Services, veuillez nous contacter et nous nous efforcerons de supprimer ces informations de nos bases de données.

 

Sécurité

Nous prenons de nombreuses mesures, y compris le cryptage, pour garantir la sécurité de vos informations privées et des informations d'identification de votre compte. À cette fin, si vous trouvez un problème de sécurité, contactez-nous et nous le réglerons immédiatement. Gardez à l'esprit que les e-mails et les communications avec nous ne sont pas cryptés.

Empowering Light Language prend des mesures raisonnables pour protéger les données personnelles fournies via les services contre la perte, l'utilisation abusive et l'accès, la divulgation, l'altération ou la destruction non autorisés. Cependant, aucune transmission par Internet ou par e-mail n'est jamais entièrement sécurisée ou sans erreur et nous ne pouvons pas garantir sa sécurité absolue. Par conséquent, vous devez choisir avec soin les informations que vous nous envoyez par e-mail. Veuillez garder cela à l'esprit lorsque vous divulguez des données personnelles à Empowering Light Language via Internet.

 

Vos droits  Vous avez le droit de savoir quelles données nous avons à votre sujet et de les modifier ou de les supprimer.


Empowering Light Language vise à prendre des mesures raisonnables pour vous permettre de corriger, modifier, supprimer ou limiter l'utilisation de votre
 

Données personnelles .
Chaque fois que cela est possible, vous pouvez mettre à jour vos données personnelles directement en cliquant sur se désabonner dans n'importe quel e-mail. Si vous ne parvenez pas à modifier vos données personnelles, veuillez nous contacter pour effectuer les modifications requises.

 

Si vous souhaitez être informé des données personnelles que nous détenons à votre sujet et/ou si vous souhaitez qu'elles soient supprimées de nos systèmes, veuillez nous contacter.
Dans certaines circonstances, vous avez le droit :

  • Pour accéder et recevoir une copie des données personnelles que nous détenons à votre sujet

  • Pour rectifier toute donnée personnelle détenue à votre sujet qui est inexacte

  • Pour demander la suppression des données personnelles détenues à votre sujet

Vous avez le droit à la portabilité des données pour les informations que vous fournissez à Empowering Light Language. Vous pouvez demander à obtenir une copie de vos données personnelles dans un format électronique couramment utilisé afin que vous puissiez les gérer et les déplacer.
Veuillez noter que nous pouvons vous demander de vérifier votre identité avant de répondre à de telles demandes.

 

Modifications de la politique Empowering Light Language
Si quelque chose change, nous vous en informerons à l'avance via ce site Web ou par e-mail.

Les Services et nos activités peuvent changer de temps à autre. Par conséquent, il peut parfois être nécessaire pour Empowering Light Language d'apporter des modifications à cette politique de confidentialité.  Empowering Light Language se réserve le droit de mettre à jour ou de modifier cette politique de confidentialité à tout moment et de temps à autre. Si nous le faisons, nous publierons les modifications apportées à cette politique de confidentialité sur cette page et indiquerons en haut de cette page la date à laquelle ces conditions ont été révisées pour la dernière fois. Nous vous informerons également avant l'entrée en vigueur de la modification, soit via l'interface utilisateur du Service, dans une notification par e-mail ou par d'autres moyens raisonnables. Veuillez consulter cette politique périodiquement, et en particulier avant de fournir des données personnelles. Cette politique de confidentialité a été mise à jour pour la dernière fois à la date indiquée ci-dessus. Votre utilisation continue du Service après la date d'entrée en vigueur de ces modifications constitue votre acceptation de la nouvelle Politique de confidentialité.

 

Contacting Empowering Light Language Vous avez des questions ? Nous voulons de vos nouvelles! Contactez-nous à empoweringlightlanguage@gmail.com

Pour que vos données personnelles soient exactes, à jour et complètes, veuillez nous contacter comme indiqué ci-dessous. Nous prendrons des mesures raisonnables pour mettre à jour ou corriger les données personnelles en notre possession que vous avez précédemment soumises via les services. N'hésitez pas non plus à nous contacter si vous avez des questions sur la politique de confidentialité d'Empowering Light Language ou sur les pratiques d'information des services. Tous les litiges découlant de ou liés aux présentes conditions d'utilisation seront soumis à la juridiction exclusive d'un tribunal compétent situé à Savannah, en Géorgie, et chaque partie consent irrévocablement à cette juridiction personnelle et renonce à toute objection à ce lieu.

Privacy & Data

Our Use of Your Personal Data and Other Information

Siris Rivas & Empowering Light Language won’t sell or rent your personal information to a third party. We may use personal data to provide you with information and updates about other services you might be interested in about classes, radio shows and other events. If we intend to use your personal data in a way we have not mentioned, we will let you know when we collect that information.

Sometimes we aggregate user data anonymously to understand our customer base better.

 

Empowering Light Language will never sell or rent to any third party any of the Personal Information or Personal

Data that you provide to us.
 

Empowering Light Language and its subsidiaries and affiliates may also use your Personal Data and other personally non-identifiable information collected through the Services to help us maintain and improve the content and functionality of the Services, to better understand our users, and to improve the Empowering Light Language Services. 

Empowering Light Language and its affiliates may use this information to contact you in the future to tell you about services we believe will be of interest to you. If we do so, each communication we send you will contain instructions permitting you to “opt-out” of receiving future communications. In addition, if at any time you wish not to receive any future communications or you wish to have your name deleted from our mailing lists, please contact us as indicated below.


If Empowering Light Language intends on using any Personal Data in any manner that is not consistent with this Privacy Policy, you will be informed of such anticipated use prior to or at the time at which the Personal Data is collected.

Our Disclosure of Your Personal Data and Other Information
We don’t sell your personal data. If we work with partners or contractors, they may have limited access to your personal data but only so much to do their job.
If we sell the company, personal data may be included in the transfer.

 

You can visit the Services without providing any Personal Data. If you choose not to provide any Personal Data, you may not be able to use certain Empowering Light Language Services.
 

Empowering Light Language is not in the business of selling your information. We consider this information to be a vital part of our relationship with you. There are, however, certain circumstances in which we may share your Personal Data with certain third parties without further notice to you, as set forth below:
 

Business Transfers: As we develop our business, we might sell or buy businesses or assets. In the event of a corporate sale, merger, reorganization, dissolution, or similar event, Personal Data may be part of the transferred assets. 
 

Related Companies: We may also share your Personal Data with our Related Companies for purposes consistent with this Privacy Policy.


Agents, Consultants and Related Third Parties: Empowering Light Language , like many businesses, sometimes hires other companies to perform certain business-related functions. Examples of such functions include mailing information, maintaining databases, and processing payments. When we employ another company to perform a function of this nature, we only provide them with the information that they need to perform their specific function. 
 

Legal Requirements: Empowering Light Language may disclose your Personal Data if required to do so by law or in the good faith belief that such action is necessary to (i) comply with a legal obligation, (ii) protect and defend the rights or property of Empowering Light Language , (iii) act in urgent circumstances to protect the personal safety of users of the Services or the public, or (iv) protect against legal liability.

Third-Party Payment Processor. We use different third-party payment processors like Authorize.net, Shopify Payments, or PayPal Express Checkout for all payments. Empowering Light Language does not store credit card details and instead relies on these third-party payment processors for this.

We use third-party payment processors to process payments made to us. In connection with the processing of such payments, we do not retain any personally identifiable information or any financial information such as credit card numbers. Rather, all such information is provided directly to one of our third-party processors whose use of your Personal Information is governed by their privacy policies. We currently use Authorize.net, Shopify Payments, and PayPal Express Checkout and their privacy policies may be viewed at https://www.authorize.net/company/privacy/(link is external)https://pay.shopify.com/tos-privacy-policy(link is external), and https://www.paypal.com/us/webapps/mpp/ua/privacy-full(link is external).

Service Providers. We use Google Analytics in order to analyse user behaviour and improve our webpage.
We also use Shopify, PayPal and Payhip to power our online store.

We may use third-party Service Providers to monitor and analyse the use of our Service.

Google Analytics
Google Analytics is a web analytics service offered by Google that tracks and reports website traffic. Google uses the data collected to track and monitor the use of our Service. This data is shared with other Google services. Google may use the collected data to contextualize and personalize the ads of its own advertising network.


You can opt out of having made your activity on the Service available to Google Analytics by installing the Google Analytics opt-out browser add-on. The add-on prevents the Google Analytics JavaScript (ga.js, analytics.js, and dc.js) from sharing information with Google Analytics about visits activity.
 

For more information on the privacy practices of Google, please visit the Google Privacy & Terms web page: http://www.google.com/intl/en/policies/privacy/(link is external).
You can also opt-out of Google Analytics here: https://tools.google.com/dlpage/gaoptout(link is external).

Shopify
We use Shopify to power our online store. You can read more about how Shopify uses your Personal Information here: https://www.shopify.com/legal/privacy(link is external).

“Do Not Track” Signals
We don’t track you, so we do not respond to Do Not Track (DNT) signals (also there doesn’t yet exist a standard across browsers on how to react to these signals).

We do not track you over time and across third party websites to provide targeted advertising. However, some third-party sites do keep track of your browsing activities when they serve you content, which enables them to tailor what they present to you.

Some browsers have incorporated “Do Not Track” (DNT) features that can send a signal to the websites you visit indicating you do not wish to be tracked. Because there is not yet a common understanding of how to interpret the DNT signal, our Services do not currently respond to browser DNT signals.
You can enable or disable Do Not Track by visiting the Preferences or Settings page of your web browser.

Exclusions
This privacy policy only applies to private information we collect. If you post information in a public place, like our support forums, this is public information and can be shared and reproduced.

 

Similarly, if you join a Empowering Light Language or Access Consciousness event, certain of your personal information may be available to your teacher, the event host, and other event participants.

 

This Privacy Policy does not apply to any Personal Data collected by Empowering Light Language other than Personal Data collected through the Services. This Privacy Policy shall not apply to any unsolicited information you provide to Empowering Light Language through the Services or through any other means. This includes, but is not limited to, information posted to any public areas of the Services, such as forums or watercoolers (collectively, “Public Areas”), or other unsolicited submissions (collectively, “Unsolicited Information”). All Unsolicited Information shall be deemed to be non-confidential and Gokhale Method shall be free to reproduce, use, disclose, and distribute such Unsolicited Information to others without limitation or attribution.

 

If you sign up to a Empowering Light Language event or event instructed by Siris Rivas, you are agreeing that certain of your information will be shared with the event host and other event participants. The event host will have access to your name, email address, and intake form, and other team members will have access to your name and email address. Any information you share via an events watercooler will be available to all event participants of the event for which you have signed up. You are solely responsible for any information you share via an event, which is posted at your own risk.

 

Children:
You must be 16 years old to use Empowering Light Language without a parent.
Empowering Light Language will not knowingly collect Personal Data from children under the age of 16. If you are under the age of 16, please do not submit any Personal Data through the Services. We encourage parents and legal guardians to monitor their children’s Internet usage and to help enforce our Privacy Policy by instructing their children never to provide Personal Data on the Services without their permission. If you have reason to believe that a child under the age of 16 has provided Personal Data to Empowering Light Language through the Services, please contact us, and we will endeavour to delete that information from our databases.

 

Security

We take many steps, including encryption, to ensure your private information and account credentials are safe. To this end, if you find a security problem, contact us and we will fix it immediately. Keep in mind, emails and communications with us are not encrypted.

Empowering Light Language reasonable steps to protect the Personal Data provided via the Services from loss, misuse, and unauthorized access, disclosure, alteration, or destruction. However, no Internet or email transmission is ever fully secure or error-free and we cannot guarantee its absolute security. In particular, email sent to or from the Services may not be secure. Therefore, you should take care in deciding what information you send to us via email. Please keep this in mind when disclosing any Personal Data to Empowering Light Language via the Internet.

 

Your Rights You have the rights to know what data we have about you and to change or delete it.


Empowering Light Language aims to take reasonable steps to allow you to correct, amend, delete, or limit the use of your
 

Personal Data.
Whenever made possible, you can update your Personal Data directly by clicking unsubscribe in any email. If you are unable to change your Personal Data, please contact us to make the required changes.

 

If you wish to be informed what Personal Data we hold about you and/or if you want it to be removed from our systems, please contact us.
In certain circumstances, you have the right:

  • To access and receive a copy of the Personal Data we hold about you

  • To rectify any Personal Data held about you that is inaccurate

  • To request the deletion of Personal Data held about you

You have the right to data portability for the information you provide to Empowering Light Language. You can request to obtain a copy of your Personal Data in a commonly used electronic format so that you can manage and move it.
Please note that we may ask you to verify your identity before responding to such requests.

 

Changes to Empowering Light Language Policy
If anything changes, we will let you know ahead of time via this website or an email.

The Services and our business may change from time to time. As a result, at times it may be necessary for Empowering Light Language to make changes to this Privacy Policy.  Empowering Light Language reserves the right to update or modify this Privacy Policy at any time and from time to time. If we do this, we will post the changes to this Privacy Policy on this page and will indicate at the top of this page the date these terms were last revised. We will also notify you prior to the change becoming effective, either through the Service user interface, in an email notification, or through other reasonable means. Please review this policy periodically, and especially before you provide any Personal Data. This Privacy Policy was last updated on the date indicated above. Your continued use of the Service after the date any such changes become effective constitutes your acceptance of the new Privacy Policy.

 

Contacting Empowering Light Language Do you have questions? We want to hear from you! Contact us at empoweringlightlanguage@gmail.com

To keep your Personal Data accurate, current, and complete, please contact us as specified below. We will take reasonable steps to update or correct Personal Data in our possession that you have previously submitted via the Services. Please also feel free to contact us if you have any questions about Empowering Light Language Privacy Policy or the information practices of the Services. All disputes arising out of or relating to these Terms of Service will be submitted to the exclusive jurisdiction of a court of competent jurisdiction located in Savannah, Georgia and each party irrevocably consents to such personal jurisdiction and waives all objections to this venue.

MESSAGE

Play & Explore

Siris Rivas

161 Carlisle Way,

Savannah, Georgia,

31419

USA & Worldwide!

  • Instagram
  • Facebook
  • YouTube Social  Icon
  • Twitter
  • SoundCloud Social Icon

© 2019 Created by Siris Rivas