Image by Octavio Fossatti
RELATIONS
Image by Dose Media
BUSINESS
Image by Tom Ezzatkhah
VIE

Tout choisir à Ta Manière

Session privée de coaching premium

TM

Remarque: Les principes directeurs et les exercices pour ces sessions premium sont venus d'informations et de sensibilisation reçues de divers systèmes d'outils, modalités, ressources, formations et expériences qui ont été synthétisées dans les classes Choisir tout à votre façon TM et continuent d'évoluer à partir des commentaires à partir de la prime Choisir tout à votre façon TM en accompagnant les clients.

Ces séances s'adressent aux personnes qui cherchent à avoir plus de joie avec leur corps et le monde en sachant qu'elles ont des cadeaux uniques mais qui ne savent pas comment les utiliser pour réussir et être heureux tout en ayant plus de facilité à choisir et à créer plus rapidement grâce à une personnalisation, programme stimulant et stimulant de sessions individuelles combinant différents outils pratiques, ingénieux, énergiques et qui changent la vie afin qu'ils puissent avoir la vie, le corps et les affaires au-delà de leurs imaginations les plus folles.

Ces sessions en ligne / téléphoniques vous invitent à:

  • Connectez-vous avec votre corps et sa conscience afin de vous associer et de créer avec lui plus efficacement

  • Identifiez les endroits où vous ne voulez pas être ou faire ce qui est nécessaire pour créer plus et être guidé au-delà de toute limitation auto-imposée

  • Reconnaissez vos cadeaux uniques et augmentez-les

  • Lâchez le passé et profitez davantage de votre présent!

  • Accédez à des secrets pour créer un bavardage mental afin de choisir plus rapidement

  • Créez des créations stimulantes et mutuellement bénéfiques dans tous les domaines de votre vie avec des hommes et des femmes

  • Connaissez tous les choix infinis qui s'offrent à vous pour créer un présent et un avenir qui vous illumine!

Nous examinerons partout où vous effectuez l'une des actions suivantes et passerons par des exercices sur mesure et des exercices à domicile pour choisir au-delà de tout cela à votre manière extraordinaire dans les domaines de votre vie que vous souhaitez cibler pendant le programme:

  • Tuer votre corps

  • Utiliser le temps et l'âge pour vous définir

  • Réparer, enregistrer et aider

  • À la recherche d'un résultat

  • Ignorer vos dons et capacités

  • Utiliser vos dons et capacités contre vous-même

  • Mentir à toi

  • Vivre la vie et les attentes des autres

  • Auto-sabotage

  • Couper votre réception

Dans quels domaines de votre vie êtes-vous

ne vous choisissez pas tous avec votre corps?

| Santé et bien-être |

| Sexe et rencontres |

| Argent et affaires |

| Relations |

| Communication |

| Éducation et apprentissage |

| Maison & Famille |

| Loisirs et voyages |

| Quelque chose d'autre |

Caractéristiques:

  • 12 séances en ligne / par téléphone de 45 minutes en 3 à 6 mois environ

  • Enregistrements audio des sessions

  • Pratique à domicile entre sessions, exercices et référents visuels

  • Plan d'action et exercices adaptés individuellement à vos dons, objectifs et besoins

  • Support illimité par e-mail / SMS pendant la durée du programme

 

Investissement :

2000 euro (valeur de 6000 euro)

Les passionnés du choix à tout moment peuvent renouveler pour 1500 euro (25% de réduction)

** Tarif partenaire disponible. Vous pouvez choisir d'avoir toutes les sessions ensemble ou les sessions partiellement ensemble.

*** Envoyez vos demandes directement à Siris Rivas-Verdejo à empoweringlightlanguage@gmail.com

2 000 euro
1 Paiement
2 Paiements
1151 x 2 =
2302 euro
6 Paiements
425 euro x 6 =
2550 euro
Témoignages

Travailler avec Siris est toujours une expérience unique. Elle me pousse constamment hors de ma zone de confort afin que je puisse accéder à mon plus grand moi, m'aidant à réaliser ce qui est possible. Ce dernier projet consistait à écrire du contenu pour mon site Web, ce que j'évitais depuis un moment. Je me sentais extrêmement bloqué en partageant mon histoire et je pensais qu'elle devait être écrite à partir d'un lieu lourd et traumatisant.

 

Siris m'a rapidement manoeuvré et m'a aidé à me connecter avec une énergie beaucoup plus dynamique de mon entreprise, sans le traumatisme ... J'ai alors réalisé que mon corps et mon entreprise pouvaient travailler en harmonie.


Quel soulagement! Grâce à ces séances, j'ai pu m'épanouir tout en restant fidèle à moi-même et en choisissant tout le chemin.

~ Julie S.

Moins de jugement et plus de joie n'étaient que deux choses que je demandais de plus dans ma vie.

Quatre semaines dans le programme Choisir tout à ma façon avec Siris Rivas et devinez ce que j'ai? Une aisance joyeuse, calme, spacieuse, qui bouillonne dans mes molécules, miam !!

La volonté de vraiment regarder partout où je travaille, sans jugement. Regardez-le avec curiosité et question, et la volonté de le tourner à 180 degrés et de reconnaître le don qu'il contient. Tellement cool, tellement de gratitude pour Siris. Je me demande quoi d'autre est possible?

~ Lisa L.

Au cours du programme Choisir tout à votre façon, je me suis senti soutenu, guidé et mis au défi de regarder beaucoup de choses d'une manière différente, et j'ai reçu des outils pour commencer à apporter des changements. J'ai l'impression de savoir plus clairement ce qui fonctionnera et ne fonctionnera pas pour mon corps et dans mes relations. Je suis moins réactif envers les gens autour de moi et moins critique de moi-même, ce qui m'a donné une confiance en moi accrue. Je sais que je suis précieux et que mes sentiments et mes pensées valent maintenant et pourtant je n'ai pas à définir mon expérience ou mes choix, ce qui est un grand changement pour moi.

La

~ Amber L.

Siris m'a aidé à m'ouvrir à des possibilités et des opportunités que j'aurais rejetées ou manquées auparavant. Siris m'a appris le sens, les opportunités et la joie qui viennent avec gratitude. Elle apporte une perspective unique à chacune de ses classes. Je vis et aime avec plus de facilité et de joie! J'ai augmenté ma communication avec mon corps. J'apprécie la vie plus pleinement et crée avec joie. Je suis reconnaissant pour ces cours et je sais que tout le monde peut retirer quelque chose de chaque session au profit d'eux-mêmes et du monde qui les entoure.

~ Kay M.

  • Facebook
  • YouTube
  • Instagram
  • SoundCloud
  • Twitter

Choosing It All Your Way

Premium Coaching Sessions

Note: The guiding principles and exercises for these premium sessions came from information and awareness received from a variety of systems of tools, modalities, resources, trainings and experiences that have been synthesized into the Choosing It All Your Way Classes and continues to evolve from feedback from premium Choosing It All Your Way coaching clients. 

Schedule a Free 45-Minute Consultation HERE

These sessions are for people who seek to have more joy with their bodies and the world knowing they have unique gifts yet may be unsure as to how they can use them to be successful and happy while having more ease choosing and creating faster through an individualized, empowering, nurturing program of 1-on-1 sessions combining different practical, resourceful, energetic and life-changing tools so that they can have the life, body and business beyond their wildest imaginings.

These online/phone sessions invite you to:

  • Connect with your body and its awareness in order to partner and create with it more effectively

  • Identify anywhere you aren’t willing to be or do what is required to create more and be guided beyond any self-imposed limitation

  • Acknowledge your unique gifts and ramp them up

  • Let go of the past and enjoy your present way more!

  • Access secrets to outcreate mental chatter to choose faster

  • Create empowering and mutually beneficial creationships in all areas of your life with both men and women

  • Know all the infinite choices available to you to create a present and future that lights you up!

Schedule a Free 45-Minute Consultation HERE

We will be looking at anywhere you are doing any of the following and go through tailored exercises and home practice to choose beyond any of this in your own extraordinary way in the areas of your life you’d like to target during the program:

  • Killing your body

  • Using time and age to define you

  • Fixing, saving and helping

  • Looking for a result

  • Ignoring your gifts and capacities

  • Using your gifts and capacities against yourself

  • Lying to yourself 

  • Living out other people's lives and expectations

  • Self-sabotage

  • Cutting off your receiving

 

Schedule a Free 45-Minute Consultation HERE

In what areas of your life are you

not Choosing All of You with Your Body?

 

| Health & Wellness |

| Sex & Dating |

| Money & Business |

| Relationships |

| Communication |

| Education & Learning |

| Home & Family |

| Leisure & Travel |

| Something Else |

Schedule a Free 45-Minute Consultation HERE

Features:

  • 12 1-hour online/phone sessions in approximately 3-6 months

  • Audio recordings of sessions

  • Home practice between sessions, exercises and visual referents

  • Action plan and exercises individually tailored to your gifts, targets and needs 

  • Unlimited email/text support during the duration of the program

 

Investment:

$2000 USD (valued at $6000)

Past Choosing It All Your Way Enthusiasts can renew for $1500 USD (25% discount)

**Partner rate available. You can choose between having all sessions together or sessions partially together. 

***Send inquiries directly to Siris Rivas-Verdejo at empoweringlightlanguage@gmail.com

$2000 USD
1 Payment
2 Payments
$1151 x 2 =
$2302 USD
6 Payments
$425 USD x 6 =
$2550 USD
Testimonials

Working with Siris is always a unique experience. She consistently pushes me out of my comfort zone so that I can access my greater self, helping me to realize what is possible. This last project involved writing content for my website, something I had been avoiding for a while. I felt extremely blocked on sharing my story, and believed it needed to be written from a heavy, trauma-based place.

 

Siris quickly maneuvered me out of that and helped me connect with a much more dynamic energy of my business, without the trauma.... I then realized that my body and my business can work in harmony with each other.


What a relief! Through these sessions, I was able to expand yet remain true to myself and choose it all my way.

~Julie S. 

During the Choosing It All Your Way Program, I felt supported, guided and challenged to look at a lot of things in a different way, and was given tools to start making changes. I feel like I know more clearly what will and won’t work for my body and in my relationships. I am less reactive to the people around me and less judgmental of myself which has given me an increase in self-confidence. I know I am valuable and that my feelings and thoughts have worth now and yet don’t have to define my experience or my choices which is a big change for me.

~ Amber L.

Less judgement and more joy were just two things I was asking for more of in my life.

Four weeks into The Choosing it All My Way program with Siris Rivas and guess what I've got? A joyous, calm, spacious ease, that bubbles throughout my molecules, yum!!  

The willingness to really look at everywhere I am functioning from, without judgement. Look at it with curiosity and question, and the willingness to turn it 180 degrees and acknowledge the gift in it. So cool, so much gratitude for Siris. I wonder what else is possible? 

~Lisa L.

 Siris helped me open myself to possibilities and opportunities I would have rejected or missed previously. Siris has taught me the meaning, opportunities, and joy that come with gratitude. She brings a unique perspective to each of her classes. I live and love with more ease and joy! I have increased my communication with my body. I enjoy life more fully and create with joy. I am thankful for these classes and know that everyone can take something out of each session to benefit themselves and the world around them.

~Kay M.